Portail alu autoportant AJOURE avec garnissage en lames de 8×2 cm espacées de 3 cm
Ce portail CLONOR au design aéré sécurise votre habitation sans la cacher.
Il peut être réalisé avec rond de renfort discret ou avec montant apparent.
Sa finition texturée réalisable dans tous coloris RAL permet de l’assortir à vos menuiseries et porte de garage.
Dimensions : jusqu’à 5 m de largeur
En complément, il peut être équipé d’un totem technique en aluminium reprenant votre boite aux lettres ainsi que les organes de commande de type digicode, audiophone ou visiophone et intégrant l’éclairage de zone. Ce totem robuste remplace avantageusement le poteau de réception du portail
Le portail coulisse sur des chariots intégrés dans la poutre de soubassement et ne nécessite pas de rail au sol. Il dispose de poteaux techniques intégrant l’éclairage et le clignotant pour les versions motorisées. La poutre intègre discrètement la crémaillère en cas de motorisation.
Le portail coulisse sur un rail scellé dans une longrine en béton. Il dispose de poteaux techniques intégrant l’éclairage et le clignotant pour les versions motorisées. La poutre intègre discrètement la crémaillère en cas de motorisation.
Ce portail haut de gamme est réalisé en alliage d’aluminium soudé.
Il est conçu et fabriqué en région Lilloise, dans nos ateliers de Tressin avec des profils de forte épaisseur pour garantir une grande robustesse.
Après un premier contrôle qualité, il reçoit un thermolaquage par poudre polyester texturée chez notre partenaire CLOVAL dans le Valenciennois.
Notre atelier équipement basé également dans le Valenciennois, à Quiévrechain assure la mise en place des éléments tels que la motorisation ou les serrures (pour les versions manuelles) mais également la pose des joints de finition et le contrôle final avant la livraison.
Reste notre mission : réaliser votre projet et installer le produit devant votre habitation en assurant votre satisfaction !
CLOWILL intervient dans la métropole lilloise et ses environs, dans le bassin minier, l’arrageois, les weppes et sur le littoral des Hauts de France.
Modèle réalisable en coulissant (jusqu’à 6 m de largeur) ou en battant (jusqu’à 5 m)